Une méthode moderne crée par Dk Yoo

WCS est l’acronyme de Warfare Combat System. A mi-chemin entre art martial et développement personnel, cette méthode vous aide à comprendre le fonctionnement profond de votre corps et votre esprit, et vous permet d’améliorer votre mobilité, vos performances, vos capacités combatives ou tout simplement votre vie de tous les jours.

4 Fondamentaux

Relaxation
Relaxation

Relaxez le corps en profondeur et libérez vous de vos tensions facilement.

Méditation
Méditation

Maîtrisez les vagues de l’esprit et prévenez l’apparition des tensions.

Enracinement
Enracinement

Connectez-vous au sol et apprenez à utiliser sa puissance avec la pratique de DK Chamjang Gong.

Mobilité
Mobilité

Développez la capacité d’action de votre corps dans la vie et dans le sport. Utilisez votre corps de façon libre et unifiée.

Importé en France par Thomas Peres

Après leur rencontre en Corée du Sud en 2015, le premier stage de DK Yoo sera organisé en France. Par la suite, de nombreux stages et évènements tisseront des liens d’amitiés et de confiance, mèneront à la création de WCS France, et aux premiers cours indépendants en France. Thomas forme aujourd’hui des instructeurs en WCS et vit de sa passion, le WCS.

Pour tous les profils

Relaxation

Combattants
et artistes martiaux

Améliorez en quelques semaines vitesse, précision, puissance, et capacité d’adaptation. Utilisez plus efficacement votre structure, et vos articulations.

Méditation

Sportifs

Analysons vos mouvements et déterminons les causes des pertes d’énergies, d’équilibre ou de vitesse.

Enracinement

Particulier

Apprenez la gestion du stress, de votre posture, et des tensions du corps avec des exercices pratiques, efficaces et surtout concrets !