Partager par les arts martiaux

Apprenez les fondamentaux du WCS et découvrez un langage commun entre tous les arts martiaux pour échanger librement avec n’importe quel pratiquant. Vitesse, Puissance, explosivité, ancrage, technique, self défense, vous avez forcément un exercice à partager.

Une méthode simple pour apprendre à travailler à la sensation.

 Il est temps de revenir à l’essence de nos arts martiaux, pour libérer son corps, son esprit, et réapprendre à travailler à la sensation. Pas besoin d’apprendre des mouvements ou des techniques. Les exercices sont simples et vous permettent de ressentir ce qui marche pour vous. Vous devenez créatif avec vos mouvements.

Le WCS en complément

WCS est l’acronyme de Warfare Combat System. A mi-chemin entre art martial et développement personnel, cette méthode, créée par DK Yoo, vous aide à comprendre le fonctionnement profond de votre corps et votre esprit, et vous permet d’améliorer votre mobilité, vos performances, vos capacités combatives ou tout simplement votre vie de tous les jours.

Vous gardez votre art martial, sport ou sport de combat et y appliquez la méthode pour observer des changements.

Relaxation

Révélez votre capacité à vous relaxer dans tous vos mouvements.

Méditation

Apprenez la méditation et comment l'utiliser dans votre art martial.

Enracinement

Utilisez la puissance du sol dans vos mouvements.

Mobilité martiale

Découvrez des exercices de mobilité pour améliorer vos possibilités.

WCS + Art martial

Gardez votre art martial, et faites le évoluer en découvrant le WCS. Pas besoin d’abandonner votre style, vous apprenez des nouveaux exercices pour redécouvrir les secrets de votre art. C’est complémentaire !

WCS + Développement Personnel

Relaxation, méditation et enracinement, même si le combat ne vous intéresse pas, vous pouvez en apprendre beaucoup du WCS ! Des précieux conseils et exercices tirés des arts martiaux pour faire face aux challenges du quotidien !